Fédération du Rhône

Fédération du Rhône
Accueil
 
 
 
 

Dans le Rhône comme ailleurs refusons le Pacte Budgétaire !

Actuellement le PCF et le Front de Gauche ont lancé une grande campagne pour exiger un référendum sur le nouveau traité européen (TSCG). En plus de vouloir imposer la règle d’or à tous les pays de l’Union Européenne, il veut institutionnaliser dans les constitutions d’Etat l’ultralibéralisme comme seul modèle de société et seul remède face à la crise.  Plusieurs initiatives et dates vont animées cette campagne, qui sera ponctuée par la grande manifestation nationale du 30 septembre à Paris. Des cars sont par ailleurs déjà disponibles afin d’amener le plus de camarades possible. Nous souhaiterions en envoyer 200. Renseignements et inscriptions sur lyon-paris-30septembre2012@laposte.net ou cad69.contact@free.fr

Les pétitions sont également un atout indispensable pour peser sur la décision qui sera prise et sur le rapport de force global. Nous avons un objectif de 6000 pétitions à faire signer pour le Rhône. Voir pièce-jointe au prorata des sections.

De plus, outre la grande manifestation à Paris, un meeting unitaire départemental est organisé le 27 septembre à 19 h 00 à la Bourse du Travail. Et enfin, la section de Lyon fera signer des pétitions place Bellecour le 29 septembre à partir de 14 h 00.

Maintenant place aux actes ! Battons-nous pour exiger un référendum !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.